mercredi 11 mai 2016

Nouvelles dates de dédicaces !

Alors voilà qui n'était pas du tout planifié à la base, mais je serai en compagnie de mes collègues de l'Atelier 24 à la fête de la BD à Louvain la Neuve ce weekend. Nous serons plusieurs collectifs et auteurs amateurs à animer une grande fresque western en marge du festival et du prestigieux prix diagonales. Il y aura aussi du Hibouman, du Dyamant, et nos autres productions pour ceux que ça pourrait intéresser :-)

Et si vous êtes très sages Donai SoliKson y sera peut-être aussi samedi.

J'y serai pour ma part les deux jours ! Si vous êtes dans le coin, venez donc y découvrir une belle brochette d'auteurs !



N'oubliez pas que vous pouvrez retrouver toutes mes dates de dédicaces sur le site du groupe Synapses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire