mercredi 12 février 2014

J-32: Grand concours !



Cher fan !

Oui ! Toi qui viens chaque jour sur ce blog (ou presque) espérant trouver plus d'information sur ton parc (et ton hibou) préféré !
Toi qui, jour et nuit, rêves que si le parc existait vraiment, tu y emmènerais ton patron, ta belle-mère, l'autre ahuri qui t'ennuie dans la cour de récré, ton prof de maths (mais ça c'est pô bien, car les maths c'est chouette, si, si !)
Bref, toi qui décomptes les jours (tout comme ce blog) jusqu'au 16 mars...

Cette page s'adresse à toi !
Car aujourd'hui, à à peine plus d'un mois du festival Cap Bulles qui se déroulera à Soignies ce jour-là, je lance officiellement la campagne de pub pour promouvoir ces deux recueils.
(oui, je sais, ça commence à faire un bout de temps que je te casse les c... heu... les oreilles sur le thème, mais on va dire que là je vais passer à la vitesse supérieure, na!)
Bref. Tout ça pour dire, cher fan, que je compte sur toi pour, à ton tour, casser les pieds de ton entourage !

Et pour t'y inciter, je vais, comme bon nombre de gens font sur le net, lancer un grrrrrand concours Facebook.



(Silence atterré de la foule...)



Bah quoi? Oui c'est vrai, j'ai toujours trouvé les chaînes sur Face de Bouc franchement ch... disons... inintéressantes. Voire très niaises "Alleeeez je parie que seuls 2% de mes amis partageront, ils se reconnaîtront."
Bah oui, j'ai jamais partagé, voilà, j'suis plus ton ami.
Mais là c'est différent.

...

En quoi?

Bah... c'est différent... parce que c'est pas tout à fait la même chose et que...
Oh! et puis merde avec vos questions.
C'est juste pour faire de la pub OK ?
Gagner des fans, comme ces pages qui ont plus de 400 fans et qui ne publient jamais rien, et faire comme tout le monde et faire plaisir à mon immense égocentrisme en faisant une petite crise de nombrilisme aigu.
VOILÀ ! C'EST POUR CA QUE C'EST DIFFÉRENT !!!






Oui, voilà, excusez-moi, j'ai pris mon médicament, ça va mieux, merci.

Nous disions donc un petit concours pour vous inciter à faire ma pub.

Alors que devez-vous faire ?
  • Bon d'abord, comme c'est un concours Facebook, ce serait déjà bien d'être inscrit sur le réseau social, comme 50% de la population Belge.
    Si vous n'êtes pas encore inscrit, ben honnêtement, ne vous inscrivez pas. C'est nul et ça fait perdre plein de temps, surtout avec les chaînes que seul 2% de vos amis partageront.
  • Si vous êtes inscrit, il s'agira de partager l'image de la publicité ci-dessous que vous trouverez déjà ici sur facebook. Alors plutôt que partager bêtement l'image, c'est encore mieux si vous y ajoutez un petit mot gentil, parce que ça incitera vos petits camarades à s'intéresser à l'image (parce que bon, sinon autant partager une pub pour des chouches-culottes, vos copains ils y trouveront le même plaisir - voire plus parce qu'au moins un bébé en couche-culotte c'est kawaii tout plein).
Que pouvez-vous gagner ?

Assez logiquement, on pourra gagner un des deux exemplaires (au choix) de l'Extrême Safari Parc qui sortira le 16 mars (frais de port non compris, donc faudra qu'on se voie et qu'on se boive un verre ensemble, c'est encore mieux).

Comment sera désigné le gagnant ?

Alors c'est assez simple - et parce que je ne suis pas un malade d'ingénieur pour rien non plus, on va se la jouer mathématique.
  • Tu likes l'image sur le mur de Monsieur Hibou, tu gagnes 5 points
  • Tu partages l'image sur ton mur ou sur une de tes pages, tu gagnes 20 points
  • Tu partages l'image sur ton mur ou sur une de tes pages, avec un commentaire gentil pour inciter les gens à pas regarder la pub pour les couches-culottes juste en dessous, tu gagnes 30 points
  • Tu repartages l'image chaque semaine jusqu'au 16 mars, tu regagnes 20 ou 30 points par repartage, et un bonus de 30 points si tu l'as fait chaque semaine
  • Tu parviens à convaincre tes copains de liker la page de Monsieur Hibou, et ce malgré leur réticence bien compréhensible, tu gagnes 50 points - oui, ça vaut cher, mais ton copain doit m'envoyer un message indiquant qui est son "parrain"


Le 15 mars, à midi, moi et mon moi-même faisant office d'huissier de justice, on prendra les 10 personnes ayant accumulé le plus de points et on fera un tirage au sort pour désigner le gagnant.

Voilà, je pense que c'est assez compliqué pour que vous ne puissiez de toutes façons pas comprendre comment je compterai ces fichus points, et vous partagerez ad nauseam et je deviendrai riche et célèbre et ce sera un peu grâce à vous, soyez-en mille fois remerciés.
Et si je ne deviens pas riche et célèbre, soyez en remerciés quand même, parce que bon si vous avez lu jusqu'ici c'est que vous êtes balèze et quand même vachement motivé. C'est beau. J'en ai la larme à l'oeil !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire