mercredi 30 janvier 2013

24h BD 2013: yes! Enfin arrivé!

Yes!
Je l'ai fait!
Allez, vous pouvez aller voir le résultat sur http://www.24hdelabandedessinee.com/public/auteurs2013.php?id=11190
Dites-moi ce que vous en pensez... mais avec tact, je suis très fatigué ;-)
Pour rappel, la contrainte était :

L’histoire doit se dérouler sur une durée intégrant 24 unités de temps : secondes, heures, jours, années...
Ce passage du temps doit faire partie intégrante de l’histoire. Toutes les planches représenteront la même unité de temps (exemple : pour une histoire se déroulant sur une période de 24 années, chaque planche représentera une année).
L’histoire complète fera 24 pages : le titre sera intégré sur la première page et le mot fin apparaîtra sur la 24ème.




Comme dit ma belle soeur, qui me suivait en direct et qui a déjà tout lu: "la contrainte n'était pas assez difficile pour toi, t'as dû la doubler !"

Ben oui... l'idée est venue comme ça, un double compte à rebours qui se rejoint en dernière planche... Je trouvais ça sympa, et pas tellement plus compliqué une fois que j'avais en tête ce que je voulais raconter...

Sur ce, bonne lecture, et j'attends vos commentaires...



Et Monsieur Hibou a bien raison. Les 24h c'est vraiment un truc de malade. Je ne suis vraiment pas sûr que je recommencerai ça souvent...

2 commentaires:

  1. Felicitations! Je n'ai pas encore été voir le résultat, mais déjà, arriver au bout de "L'épreuve", c'est SUPER ! :)
    s/Pecale

    RépondreSupprimer
  2. très bien
    maintenant, avec talc (ou tact)s'il est encore temps,qqs petites fautes d'ortho:
    -page 4 case 3 "prévenu"
    -page 7 case 3 "nous n'aurons"
    -page 22 case4 virgule entre "voyez, quand"
    amicalement
    hans

    RépondreSupprimer