mercredi 28 novembre 2012

Pour mes 112 fans Facebook...

Fin avril, Monsieur Hibou avait fait une promesse...

Etant donné que la barre des 100 fans sur la page Facebook de Monsieur Hibou a été largement pulvérisée (à l'heure d'écrire ces quelques lignes, 112 malheureux suivent contraints et forcés les aventures de notre volatile psychotique), et étant donné qu'en plus avec ce post ce blog devrait dépasser les 10 000 vues (dont plus de 7000 cette année, depuis que le blog est devenu le Blog de Monsieur Hibou), une promesse étant une promesse, vous l'aurez voulu...



Attention: exceptionnellement, et ce pour votre propre sécurité, l'accès à ce post est sujet à des conditions d'utilisation spéciales:
Je confirme par la présente avoir plus de 16 ans, ne pas être affecté de maladies cardiaques graves, être vacciné contre le tétanos, ne pas avoir de problèmes de dos ou de la nuque, ne pas être enceinte, et ne pas être sujet au mal des transports.
Je déclare par ailleurs dégager le blog "AlfWen et Gribouillages Divers / Le Blog de Monsieur Hibou" de toute responsabilité quelconque en cas de malaise, maladie, incapacité partielle ou totale, séquelles permanentes, voire décès suite au visionnage du post de ce jour.
Je comprends que si je clique le bouton "même pas peur" ci-dessous, je le fais à mes propres risques et périls, et que je ne devrai pas venir me plaindre après si je ne m'en remets jamais.


    


3 commentaires: