dimanche 26 août 2012

Premier festival de la nouvelle saison

Et hop! C'est reparti pour une belle série de festivals.
Le planning à venir se remplir très très vite. Toutes les dates sont sur le site du groupe Synapses. Allez donc voir où nous serons d'ici fin novembre.

Et avant le retour annoncé de M. Hibou dès cette semaine, un petit mot sur le festival "Art et Saveurs" de St Denis qui a eu lieu ce week-end, où le public était au rendez-vous (surtout dimanche), et où nous avons fait des rencontres on ne peut plus intéressantes.
Je voudrais en particulier souligner notre rencontre avec ce que je considère comme une grande dame de la BD belge: Carine De Brabanter (alias De Brab), dessinatrice de ce qui a été un des "best of" chez nous: le fameux "Sac à Puces" qui a longtemps été une des BDs favorites de ma fille, et de toute la famille.
Je vous recommande chaudement de passer voir ce qu'elle fait actuellement sur http://www.debrab.be/

D'ailleurs voici la dédicace qu'elle m'a faite pour son "Zigo le Clown", et le sympathique clin d'oeil à notre recueil "2012 la fin du monde" (disponible dans tous les bons festivals BD, voir plus haut ;-)



Avec une bonne trentaine de dédicaces dessinées sur le week-end, j'en ai choisie une faite pour un dentiste. Combiné à la fin du monde, ça inspire...



Bonne semaine à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire