mardi 12 juin 2012

BDs complètes 4: Extrême Safari Parc, l'inauguration...

Suite des remises en ligne des histoires complètes qui se trouvaient (ou pas) sur feu Manolosanctis.
A terme toute les BDs seront accessibles à partir de cette page

Haaaaa, aujourd'hui, la vengeance du retour de l'Extrême Safari Parc... Enfin, flashback sur l'inauguration qui était la première histoire racontée sur ce parc hors normes, et qui a été reprise dans le premier fanzine, avec de nombreuses autres planches (gags en une planche pour la plupart). Si vous voulez lire ces dernières, je ne peux que vous inviter à me contacter pour découvrir le fanzine complet.
Bref.
Rien de très neuf, mais comme ça la plupart de mes BDs récentes sont lisibles en ligne.
Les fans du parc seront par ailleurs contents d'apprendre que entre deux j'ai repris l'encrage de la prochaine histoire (planche 11), ainsi que le découpage du restant de l'histoire. Je sais pas encore trop quand je pourrai continuer là dessus sérieusement, mais petit à petit, gageons que l'oiseau fera son nid.

Bonne (re)lecture!

Cliquer sur l'image pour accéder à la page de l'histoire


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire